S-G. est-il amoureux ?

Publié le par Saint-Gilles

Avant de partir en vacances, j'avais affiché une liste de résolutions... Où en suis-je, deux jours après mon retour à la maison ?

- Aller à la plage
ça, c'est sur, chaque fois que le temps l'a permis et même un peu les autres jours...
- Bronzer, faire de mon corps d'Apollon
une arme de séduction massive
eheheheh
- Siroter du
Pineau
oh ça oui !!!
- Bouffer des huîtres
et comment !!! 38 dans la quinzaine, j'adore !
- Construire un palais de sable pour Rapha
ben non... :(  Rapha, elle a eu la varicelle, d'où pas de plage... mais j'ai trouvé une bouteille de Rivesaltes ambré qui s'appelle "Rapha"... ça compte ?
- Piler les neveux au Tarot
cf. le comm' de Billy... ;-)
- Aller au cybercafé
non. pas eu envie alors même que je l'ai repéré dès le premier jour... étais ailleurs... m'en voulez ?
- Lire les bouquins
que j'ai achetés
non. pas le temps... à peine un et le début du deuxième... ai trop rêvassé sans doute
- Mettre mes
Ray-Ban
de frimeur et frimer
cf. le comm à Billy : la péta*se de sirène me les a gaulée
- Escalader le
Tors Boyaux (Fort Boyard) par la face nord
non, mais on l'a contourné en bateau... Choupette était ravie...
- Marcher,
"seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau..."
OK
- Compter les jours jusqu'au 7 août
OK
- Envoyer des
cartes postales
et peut-être quelques lettres
OK
- Faire "garde contre" et mener le
Petit
au bout
cf. le comm à Billy... :(
- C
hanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, / Avoir l'oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, etc...
- ...

...

Publié dans Niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mouais, je crois pas que ce soit juste un stratagème moi.... :))
Répondre
4
{vas y Lili questionne le, parce qu'à moi il ne dit rien...]
Répondre
L
D'ac avec 4... alorsc'est quoi cette histoire??  t'es amoureux??allez raconte, fais pas ton timide :)
Répondre
S
Lili, Lili, cet article porte uniquement sur mes vacances en famille à la mer... Le titre, c'était seulement pour faire parler 4. !!!
4
tu ne réponds pas vraiment à ton titre...
Répondre
S
Ah, tu as remarqué aussi ? :))