Et si le prince charmant, c'était moi ?

Publié le par Saint-Gilles

Et oui, des millions de femmes dans le monde cherchent le prince charmant... Et bien moi, je l'ai trouvé ! Je sais qui c'est !!!! Eh oui !!! Et en plus j'ai une preuve !
ATTENTION ! Ce film est prodigieusement insoutenable. Il convient d'éloigner de l'écran les femmes mariées (j'suis pour la paix des ménages) et, plus encore, leurs maris (sinon, j'prends des risques, moi...).


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'arrive un peu tard, mais comme je recherche le prince charmant c'est bien connu, j'ai été attirée par le titre de ton article et j'ai visionné jusqu'au bout cette vidéo effectivement insoutenable, j'adore le fond sonore (radio, petit raclement de gorge et pchiii du fer) !! <br /> Deux commentaires : Tu es magnifiquement ambidextre, bravo, et tu as le même fer à repasser que moi, ils marchent bien hein ??
Répondre
J
dis, mes babygros, tu me les repasserais pas ?
Répondre
S
Dis donc, Fillette, tu perds pas le nord !!! Mais oui, bien sur ma Choupette, ce sera avec une grande joie !!!! Pas même née et déjà des revendications !!! Tu sais bien que je ne peux rien te refuser !!! Et pis d'abord, ça se repasse vraiment des babygros ? Et pis plus tard, tu me confieras aussi tes robes, tes nappes, tes draps, les chemises de ton homme, ses chaussettes, etc.
4
Quel moqueur celui là j'y crois pas ! Oui je suis des fois Tarte mais là quand même ...je n'ai pas reprécisé pour la vue mer mais j'ai marqué la "vue" et rien de plus....j'ai appris il y a peu que c'était Agen....oh comment tu es toi !Tu vas finir par me vexer......on augmente les corbeilles c'est 4 de suite pour toi !4. citronnée et citron
Répondre
4
oh l'autre hé !Et n'oublie pas les petits "détails" qu'on t'a demandé :))) comme la vue, le salaire, la machine à choco et à café, des broutilles  quoi ! :)Je rajoute le linge aussi !!En échange je serai une employée modèle, je suis sure que Nono aussi :)toujours d'accord alors?? on commence quand?
Répondre
S
bon, j'ai quand même une bonne nouvelle : la vue. J'ai appelé Kyoto et ils m'ont confirmé qu'au rythme actuel de la fonte des glaces, Agen devrait être au bord de la mer d'ici 70 ans. Donc, on dit un CDI à compter du 19 septembre 2076. D'ici là, j'aurais réglé les autres aspects. Elle est pas belle la vie ?<br /> PS : et je maintiens qu'il fait beaucoup plus froid en Lorraine qu'en Lot-et-Garonne !
4
Ca tient toujours nos embauches, S-G?Parce que Nono m'a l'air partant....
Répondre
S
Ce serait bien la première boîte au monde où le patron ferait le repassage de ses salariés ! J'vais finir par me faire jeter de ma section locale du MEDEF, moi !!!