Signe de vie

Publié le par Saint-Gilles

Ceci n'est pas un retour de vacances, mais juste un petit mot en passant pour vous donner quelques nouvelles...

Primo, sachez que je déménage demain : finies les fuites dans la chambre dès qu'il pleut !!! Nouvel appart', nouvelle adresse, nouveau numéro de téléphone et... pas de connexion possible tant que le dégroupage n'aura pas été fait !

Deuzio : Plein de boulot en ce moment et pas beaucoup d'envie... Motivation au rabais, mais malgré tout plutôt de la bonne humeur et des bonnes nouvelles.

Tertio : pas beaucoup de projets, à part le baptême de Rapha à la fin du mois et des vacances à la mer cet été... Après, on verra.

Quatro : le B.S-G. devrait rester en sommeil quelques temps... et peut-être même revenir à une autre adresse, avec un nouveau design, des nouvelles rubriques et des nouvelles catégories... (ou pas, on verra, j'en sais rien, j'hésite, j'y pense et puis j'oublie, j'ai jamais tué de chat, etc. etc.)

@+ !


Aller, parce que c'est vous, voici ce qu'on voit depuis le balcon de mon nouvel appart' :

Vue-Carnot-002.jpgVue-Carnot-003.jpg

Publié dans Niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou!
Répondre
J
c'est quoi ce déserteur de blogosphère...? pas de dégroupage...il est très bien ton blog, en plus tu vas perdre tes contacts, sauf si tu nous tiens au courrant...Alors Monsieur ST.G je vous souhaite un bon déménagement et par la même occasion de très bonne vacances ensoleillées...je vous fais un méga bisou...et vous dis à bientôt peut être...?
Répondre
4
tuer un chat c'est comme manger un bon gateau, tu y prends vite gout.... mdr
Répondre
E
Tu reviens quand je pars... pfff, ça m'étonne pas... T'es qu'un sale gosse de toute façon...Non, n'insiste pas, tu ne me manqueras pas !
Répondre
J
Merci de penser à nous...je te souhaite pleins de bonnes choses dans ce nouvel appart, et s'il y a nouveau blog, je suis...sinon, tu vas nous manquer...
Répondre