Une journée ordinaire

Publié le par Saint-Gilles

Hier, j'ai rangé, briqué, repassé, j'ai descendu les cartons qui encombraient l'entrée, tout est bien, tout est beau, Rapha peut arriver.

Hier, je suis allé à la librairie. Je voulais acheter les Fleurs du Mal. Je suis ressorti avec trois bouquins, dont le nouveau Nina Bouraoui : Avant les hommes. J'adore, j'ai hâte de m'y mettre.

Hier, il a plu le soir, c'était annoncé : des orages.

Hier, j'ai bavassé au téléphone jusqu'à pas d'heure.

Hier, j'ai suivi l'étape du Tour en direct sur Internet (bonjour la productivité au bureau !)

Hier, j'ai été heureux.

Hier, c'était le 17 juillet et je ne m'en suis même pas rendu compte...

Publié dans Niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
ps : arf je fais ce que je peux.... :)
Répondre
4
D'habitude je n'aime pas quand on ne voit pas le temps passé parce qu'apres j'ai tendance à vouloir le rattrapper, à courir derrière lui...dis toi que les vacances approchent à grands grands pas.... tu m'enverras une photo de ta mer hein dis ?
Répondre
S
Ce n'est pas tant que je n'ai vu le temps passer : c'est plutôt que ça a été une bonne journée, une petite journée normale comme les autres, sympa et apaisée... PS : très fort le jeu de mot sur ma mer !!!