Quelques brèves

Publié le par Saint-Gilles

Ce matin, S-G. a rendu son ancien appart' passoire : tout s'est bien passé, il va récupérer sa caution.

Samedi, c'est le baptême de Rapha. Autant vous dire que le parrain est pas peu heureux et qu'il fera le beau avec talent devant les grands-mères !!!

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?

Demain, S-G. va faire partir deux factures (yes !) et il va verser les salaires (re-yes !)

Carla Bruni s'est cassé un ongle (la voix, elle peut pas : elle en a pas :))) )

Demain, c'est le dernier jour de Didine, la salariée de S-G. et son associé. Autant dire qu'on va lui faire sa fête !!! (je précise que ça veut dire qu'on va l'emmener au resto à midi, rien de plus...) (hé, déconnez-pas ! envoyez-nous pas l'inspection du travail !!!)

C'est pas moi qui a tué Kennedy (ça c'est pour le blog rank aux US)

Celle que je pense à en ce moment, eh bé, elle sait pourquoi.

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (entre nous : je préfèrerai palper celle de Jessica Rabbit) (oups !) :S

Aux Thermopyles, 300 spartiates tinrent tête à toute l'armée perse. On dit que nul Perse ne perça... (voilà, ça c'est fait)

Vous vous rendez compte que je n'ai plus parlé politique sur ce blog depuis... pfffioooouuuu ! plein de temps ?

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je dormirai.

Et puis bien sûr : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...



Publié dans Niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article