A voté !

Publié le par Saint-Gilles

Voilà, ça y est, c'est fait. Je suis allé dans une école de mon quartier et j'ai pris la petite enveloppe, quelques bulletins et je suis allé dans l'isoloir. Là, j'ai glissé un des bulletins dans l'enveloppe et je suis ressorti. J'ai plongé la petite enveloppe dans l'urne puis j'ai fait un gribouillis immonde dans la case que m'a désignée la dame.

Après, je suis ressorti, ça y est, c'est fait, je peux mourir pour aujourd'hui maintenant : l'histoire est en marche et c'est moi qui l'ai écrite ! (enfin, en partie...)

Rrrrrrrrrrrr ! Vivement 20 heures !

 

Publié dans Niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Les Belges ont tenu parole, à 19h ils ont déjà filé les chiffres...
Répondre
S
Oui, et c'était pas une blague belge... :((<br /> Je vous fais une réponse groupée, les filles :<br /> 4. : c'est vrai, mais les Suisses avaient été plus rapides et je les ai eues grâce à une source de haut vol ! ;-)))<br /> Egérie : je vais m'en remettre : pendant 15 jours, Ségo et Sarko vont venir me manger dans la main pour que je vote pour eux le 6 mai... Et moi, j'adore qu'on me cajole dans le sens du poil !!!<br />  
E
c'est fait, je peux mourir pour aujourd'hui maintenant...<br /> euh... c'est pas obligatoire, dis ? <br /> parce que je me demande si je vais aller voter, tout compte fait....pfff, bien sur que oui (même pas peur ;-))
Répondre